01 46 05 10 20 - CONTACT@WATEL-AM.COM
  • Thomas WATEL

    Thomas WATEL a passé 27 ans au sein de leaders intervenant dans le domaine de la promotion ou du conseil en immobilier d’entreprises avant de créer sa société en 2011.

    A ce titre, il a acquis une grande expérience du marché francilien des bureaux en participant à un nombre important de transactions et de projets.

    Après des débuts en 1983 dans la société de promotion lilloise Sédaf, il a rejoint le conseil Auguste-Thouard où il a travaillé pendant 15 ans en Ile de France.

    A partir de 2001, il est retourné vers la promotion en prenant la responsabilité du département immobilier d’entreprises chez Windsor où il a notamment développé le projet Crystalis à Vélizy.

    En 2004, il rejoint le groupe Sefri-Cime en tant que Directeur du Développement où il a assuré le montage de nouveaux projets et piloté la commercialisation des produits auprès d’investisseurs et d’utilisateurs.

      ?>

À propos

La société

 

Spécialisée dans le domaine de la promotion en immobilier d’entreprises, elle n’intervient qu’en Ile de France pour rester au plus près des marchés et parfaitement opérationnelle.
Convaincue de la valeur ajoutée apportée par l’architecture, elle s’attache à réaliser des immeubles contemporains, fonctionnels et qualitatifs.

Indépendant, WATEL AM énonce clairement ses objectifs et son savoir-faire en veillant scrupuleusement à respecter ses engagements.

Pour la réalisation de ses projets, elle s’entoure des meilleurs professionnels en privilégiant le mode de construction en corps d’états séparés.

D’un point de vue financier, WATEL AM a recours à des partenariats avec des investisseurs dont le fonds Stanroc Real Estate avec lequel elle a mené à bien ses premières opérations. Dans une conjoncture immobilière encore difficile, elle cherche à se positionner sur des niches de marché tant en terme de produits que de localisation.